Voilà, les différentes étapes qui constituaient notre été sont désormais achevées, et nous voilà en route vers la rentrée !

Mais si les camps et autres sont terminés, l'effort, lui, se poursuit !

En effet, après avoir été auprès des différentes personnes que Dieu a mis sur notre route cet été, nous sommes encore appelés à être actifs, et ce, dans la prière.

Lors du camp à Alençon, l'un des membres du groupe rappelait que si la démarche active, sur le "devant de la scène" est importante, la prière l'est encore plus ! Nous pourrions mettre en place des tas de projets, mais sans la prière, sans les remettre à Dieu, et sans se laisser interpeller par Dieu, tout cela serait vain.
Alors si nous sommes d'accord pour dire que tout ce qui a été entrepris cet été, l'a été après avoir écouté Dieu, et après nous être remises à lui, il est important de continuer dans ce même élan vers Dieu, avec Dieu.

Ainsi, nous nous encourageons à prier pour les sujets suivants :

- Nous remercions Dieu, sans qui rien de ce qui a été fait cet été n'aurait pu se faire,

- Nous sommes également reconnaissante pour la main protectrice de Dieu qui a veillé sur nous durant tout l'été,

- Nous remercions Dieu pour toutes les occasions qu'il nous a donné d'annoncer l'Evangile, et de parler en son nom à des personnes qui ne le connaissaient pas.

- Nous le remercions également pour toutes les personnes avec qui nous avons eu l'occasion de travailler à son service, pour l'unité qui a régné malgré quelques tensions, pour son amour qui nous soude les uns aux autres pour l'avancée de son Royaume.

- Nous remettons au Seigneur chacune des personnes que nous avons rencontrées, et avec qui nous avons eu un contact plus ou moins facile. Que ce que ces personnes ont entendu de la Parole de Dieu puisse les questionner, les interpeller sur le choix qu'ils ont à faire pour leur vie et pour l'éternité. Que ces personnes puissent trouver les bons interlocuteurs, et qu'ils puissent rechercher le Seigneur Jésus-Christ de tout leur coeur.

- Que Dieu nous mette vraiment à coeur ces personnes, et qui nous puissions être fidèles et persévérants dans nos prière à leur sujet.

Comments are closed.